A mes amis

Publié le par Etrangère

Qu'ils soient lointains ou  proches
Par-dessus la Méditerranée
Et par-dessus les années
D'oubli ou de reproches

Ils sont ma géographie
De l'amour et de la peine
Partout je les emmène
Ils sont au bord de ma vie

A mes frontières ils dessinent
De merveilleuses contrées
L'ai-je seulement soupçonné
Quand ils me faisaient signe

Oserai-je franchir
Les frontières muettes
Les frontières désuètes
Oserai-je leur dire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vrai, merci les amis !
Répondre
S
Bon réveillon.                                  
Répondre
E
Bonne année Sév !
M
Que tu les aimes ? Ils le savent déjà.Bon réveillon, demoiselle... Et que 2008 soit l'année de la publication.
Répondre
E
Merci Morena,  que tous tes voeux se réalisent en 2008 !
P
Leur dire quoi ?
Répondre
E
Bonne année Prof, malgré tes remarques impertinentes ! ;-)